Cette année, vous souhaitez faire un cadeau qui a du sens, éducatif et original à votre enfant ?

Avec CAMELEON, il est possible d’offrir un parrainage à vos enfants (ou à vos proches). Le fonctionnement est simple : le parrainage est au nom de votre enfant, il échange avec son/sa filleul(e), et vous gérez l’aspect administratif et financier.

Une belle occasion d’offrir un cadeau durable qui change et qui aidera un autre enfant à l’autre bout du monde victime de violences sexuelles ou dans le besoin.

🎄Cette année, un parrainage sous le sapin🎄

Parrainer en famille, c’est :
CREER DES LIENS entre enfants du même âge mais de cultures différentes.
ACCORDER aux enfants la possibilité de devenir de futurs acteurs du changement en s’engageant dans la lutte contre les violences sexuelles et la pauvreté.
IMPLIQUER votre enfant dans une démarche de solidarité.
Grâce à cette aventure en famille, vos enfants échangeront des dessins et des lettres avec leur filleul(e). Ils seront aussi sensibilisés à la solidarité internationale et impliqués dans cette expérience enrichissante. Avec le parrainage, vous donner la chance de se reconstruire après un traumatisme et vous lui offrez un accès à l’éducation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le parrainage en famille, (re)découvrez le témoignage de Lucien, 6 ans, et sa maman Céline :

MERCI à nos jeunes parrains et marraines : Lucien, Roxane, Zac, Evan, Largo, Lisa, Simon, Rémi, Soleane, Charline et tous les autres !

Pour parrainer avec votre enfant et recevoir la présentation de votre filleul-e avant Noël, contactez Adeline SFILIGOJ, notre chargée de parrainage, à l’adresse parrainages@cameleon-association.org ou par téléphone au +331.43.22.35.92.