Le samedi 05 mars a eu lieu la grande soirée du Festival international de danse orientale Cairo By Night, parrainé par Sabrina Ouazani, membre active de CAMELEON et marraine d’une jeune philippine soutenue par l’association. Grâce à leur engagement et leur soutien, 1 euro sur chaque billet vendu a été reversé à CAMELEON.

A cette occasion, les bénévoles de l’association ont organisé une vente d’artisanat et de produits solidaires.
Un grand merci à Christèle, Camille, Princy, Clara et Brigitte pour leur aide, leur énergie et leurs sourires !

Sabrina Ouazani et Léa Castel, ambassadrices de CAMELEON, ainsi que Franck Gastambide, acteur et réalisateur, ont rendu visite aux bénévoles pour soutenir la cause de l’association. Nous souhaitons les remercier sincèrement au nom de toute l’équipe de CAMELEON.

Mille mercis à Sabrina d’avoir permis à CAMELEON de bénéficier de cette opportunité et de son engagement aux côtés de tous les enfants soutenus par l’association !