Ce mardi 29 mars, Laurence Ligier et l’équipe de CAMELEON France ont participé à la cérémonie du prix Clarins 2016 qui rend chaque année hommage à une femme d’exception et à son engagement auprès des enfants démunis.

Cette année, Muriel Hattab pour son association « Princesse Margot » s’est vue remettre le prix Clarins 2016. Elle rejoint ainsi les autres Femmes de coeur soutenues par Clarins, parmi lesquelles les Femmes Dynamisantes se distinguent depuis la création du prix : Laurence Ligier, Fondatrice et directrice de CAMELEON, a ainsi reçu le prix en 2005. Depuis, Clarins n’a cessé d’apporter son soutien, grâce à la mobilisation exceptionnelle des salariés et des Comités d’Entreprise Clarins.

Autour de Chris­tian et Olivier Cour­tin-Clarins, de nombreuses personnalités étaient présentes ce soir là : Yannick Noah, accom­pa­gné de sa soeur Natha­lie, Mireille Darc (Femme de Coeur 2006), Léa Drucker, Stéphane Freiss, Fanny Cottençon, Julie Ferrier, les comé­diens Arié Elma­leh, John Eledjam, Loan Chaba­nol et Ana Sher­bi­nina, Chan­tal Thomass, Tina Kief­fer (Femme de Coeur 2014) ainsi que Laura Tenoudji qui présen­tait la soirée. Mais égale­ment toutes les autres Femmes de Cœur Clarins: Marine Jacque­min, Muriel Hermine, Gisèle Tsoba­nian, Lisa Lovatt-Smith, Malika Bella­ribi-Le Moal, Vanessa Virag, Laurence Ligier, Cathe­rine Enjo­let, Céline Char­loux, Fran­cine Leca…. Quant à Jeni­fer et Kev Adams qui ne pouvaient pas être présents ce soir, ils ont envoyé des messages vidéos très touchants qui ont été diffu­sés pendant la soirée.

Un grand merci à Christian et Olivier Courtin et aux équipes Clarins pour leur générosité et leur fidélité aux côtés de CAMELEON.