Comme chaque année, les étudiants ingénieurs de l’école HEI de Lille de l’association Amaryllis, sont partis sur leurs vacances d’été pour aider les équipes de CAMELEON aux Philippines.

Cet été 2015, leur mission principale était l’amélioration du centre et l’organisation d’activités avec les filles. Tout d’abord, leur mission peinture a permis de décorer les bureaux, la façade intérieure des murs d’enceinte ainsi que certaines pièces des Maisons d’Accueil à savoir la salle à manger et celle de thérapie. Ils sont également allés à la rencontre des communautés aux alentours et ont participé à la rénovation de la ferme de CAMELEON. Pour finir, les Amaryllis ont organisé de multiples activités pour les jeunes filles, telles que des animations sportives sous forme d’olympiades, des danses et des sorties récréatives.

>>> Découvrez l’été 2015 de l’équipe volontaire Amaryllis en VIDEO <<<

Un grand merci à eux pour leur énergie et leur investissement !