Dans le cadre d’une sortie culturelle entre sympathisants et bénévoles de l’association, nous avons eu le plaisir de nous retrouver autour d’un pot. Par la suite nous avons assisté à la saisissante pièce de théâtre Les Chatouilles ou la danse de la colère interprétée par la danseuse Andréa Bescond et mis en scène par Eric Métayer.

Hervé, Cybéline, Stéphane, Fabien, Marie et Princy nous ont fait l’honneur d’être présents autour d’un verre au Backstage Café à proximité du Théâtre le Petit Montparnasse, l’occasion pour les uns et les autres d’échanger de façon chaleureuse sur les nouveaux projets.

Ainsi, Cybéline, notre nouvelle coordinatrice du pôle communication évènementiel, s’est présentée aux autres bénévoles. Comme à son habitude, Marie, co-responsable du pôle Artisanat aux côtés de Christine, a fait preuve d’initiatives et a échangé avec Princy sur les dynamiques et la structuration du pôle artisanat.

Les Chatouilles ou la danse de la colère a tout simplement abasourdi et saisi les spectateurs par le talent et l’incroyable présence d’Andréa Bescond. La thématique des abus sexuels est difficile à aborder, nos sympathisants le savent très bien, néanmoins cette pièce aura permis à tous d’être sensibilisés à la cause de CAMELEON d’une manière inédite et conviviale. Pour tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’aller voir la pièce, nous vous conseillons vivement d’aller la voir !

Ces moments privilégiés de la vie associative contribuent à la pérennité du lien qui nous unit et qui fait vivre CAMELEON.

Un grand merci à nos bénévoles et nos sympathisants pour leur investissement et leur soutien.