Le samedi 20 août dernier à 20h55 sur France 2, l’équipe Gastambide a donné son maximum et a décroché le trésor pour CAMELEON ! Un record : 22630 € ont été gagnés au profit des enfants que nous accompagnons !
Nous remercions vivement notre ambassadrice Sabrina Ouazani et son équipe de choc pour leur investissement en faveur de l’association CAMELEON et de tous les enfants soutenus. Découvrez les membres de cette équipe de choc qui ont tout donné dans cette aventure :
[content_band]
[icon_list]
[icon_list_item type= »check »]Sabrina OUAZANI, actrice, ambassadrice de CAMELEON et marraine d’une jeune fille[/icon_list_item]
[icon_list]
[icon_list_item type= »check »]Franck GASTAMBIDE, comédien et réalisateur[/icon_list_item]
[icon_list_item type= »check »]Anouar TOUBALI, acteur[/icon_list_item]
[icon_list_item type= »check »]Vianney, auteur, compositeur et interprète[/icon_list_item]
[icon_list_item type= »check »]Mister V, humoriste et youtubeur[/icon_list_item]
[icon_list_item type= »check »]Camille LOU, chanteuse[/icon_list_item]
[/icon_list]
[/content_band]

Un immense MERCI à tous pour leur énergie ! #BestTeam MERCI à Fort Boyard pour cette fabuleuse chasse au trésor !

>>> Retrouvez toutes les photos officielles de l’émission ICI <<<

Retrouvez également le résumé de l’émission dans Fort Boyard ICI.