CAMELEON participe à l’opération microDON les 7 et 8 octobre 2016 à Paris. Nous faisons appel aux bénévoles de l’association pour nous représenter dans cet événement.
Le principe est simple : accompagné(e) d’un bénévole ou d’un membre de l’équipe, les ambassadeurs de l’association distribuent une carte microDON aux clients du magasin qu’ils peuvent présenter lors de leur passage en caisse pour faire un don de 2€ au profit de CAMELEON.

Cette opération permettra de soutenir les actions de l’association et de sensibiliser le public parisien à la situation des enfants abusés et défavorisés aux Philippines.

Envie de vous mobiliser à nos côtés ?
Rendez-vous le 7 ou le 8 octobre au Franprix du 19 rue Brézin (75014)
entre 9h et 21h !

Si vous avez quelques heures à nous consacrer, n’hésitez pas à vous inscrire sur les différentes plages horaires prévues tout au long de la journée via le lien ci-dessous :

>>> JE M’INSCRIS sur un créneau horaire <<<

Pour toute question concernant l’opération, n’hésitez pas à contacter Sarah Ostier à contact@cameleon-association.org ou au 01 43 22 35 92.

Nous comptons sur votre engagement pour porter haut et fort les couleurs de CAMELEON ! Merci d’avance pour votre soutien auprès des enfants que nous accompagnons.