Le 15 novembre dernier, le Zonta Club de Makati Ayala et CAMELEON se sont réunis lors d’une soirée spéciale. Engagé en faveur des droits des femmes et des jeunes filles, le Zonta Club a annoncé le lancement de leur campagne « NO to Violence Against Women » à partir du 25 novembre prochain.

Une conférence de presse a été donnée pour désigner officiellement CAMELEON comme la principale bénéficiaire des futurs événements de sensibilisation organisés par le Zonta Club. Pour défendre les couleurs de cette 1ère campagne « NO to Violence Against Women », 25 hôtels / restaurants partenaires ont inventé des menus sur les thèmes orange et noir. Ces menus seront proposés aux clients jusqu’au 10 décembre et une partie des ventes sera reversée à l’association. La campagne sera également relayée par la presse dans des émissions télévisées et de radio.

Nous remercions vivement le Zonta Club et plus particulièrement Rita Dy, leur présidente, pour ce bel engagement à nos côtés ! A cette soirée, 5000€ ont déjà été collectés en faveur de CAMELEON. Ce partenariat permettra une fois de plus de défendre les droits des enfants, notamment des jeunes filles, et d’étendre la cause de CAMELEON à la capitale des Philippines.

#ZontaSaysNO