Cette année, l’association CAMELEON participe à la
COURSE DES HÉROS
, qui aura lieu le 18 juin prochain
au Parc Saint Cloud…

CAMELEON et les enfants aux Philippines ont besoin de vous !

Tous les ans, des milliers de personnes viennent courir aux côtés de 200 associations, pour les aider à se faire connaitre et à trouver des fonds pour leurs actions. Chaque association a donc une équipe avec plusieurs coureurs qui vont remplir chacun une cagnotte avec l’aide de leurs amis et leurs familles. L’idée est de faire exploser le compteur de la cagnotte, puis de faire le jour J un des 3 parcours proposés :
> 2 km de marche ou de course;
> 6 km de marche ou de course;
> Et pour les plus fous, 10 km de course.
À la fin de la journée, toutes les cagnottes récoltées seront reversées à l’association.

Engagez-vous à nos côtés : COUREZ SOLIDAIRE, courez pour les enfants aux Philippines !

Le concept est simple :

Etape 1 : Inscrivez-vous sur le site de la COURSE DES HÉROS en sélectionnant CAMELEON >> cliquez ici

Etape 2 : Acquittez-vous des frais d’inscription de 15€.

Etape 3 : Une page de collecte sera alors ouverte à votre nom et vous permettra de créer une cagnotte. Vous pouvez personnaliser votre page de collecte avec des photos, des messages personnels, une petite biographie, pourquoi il faut vous soutenir, votre lien avec l’association CAMELEON…. Donnez envie à vos proches de vous soutenir ! Consultez les pages des coureurs déjà inscrits >> cliquez ici

Etape 4 : Mobilisez vos proches (amis, famille, voisins) ou vos collègues pour faire exploser votre cagnotte et récolter un minimum de 250€. Pour cela, utilisez le lien de votre page perso de collecte, que vous aurez personnalisée. Chaque personne qui fera un don dans votre cagnotte verra ce don déduit à 66% de ses impôts. Par exemple, un don de 20€ ne coûtera en réalité que 6,8€.

Etape 5 : Le jour J, courez ou marchez aux côtés de la team CAMELEON !

Enfin, recevez en souvenir un cadeau de CAMELEON pour vous féliciter !

L’aventure des héros commence ici
>>> INSCRIPTION <<<

Vous êtes une entreprise ? Vous pouvez trouver plus d’informations ici

Nous sommes plus que jamais motivés pour nous lancer dans cette aventure avec vous ! Nous espérons vous voir nombreux à courir à nos côtés pour les enfants que nous soutenons.

N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Chaque inscription compte pour relever le défi et faire gonfler les cagnottes.

Soyez nos héros ! Courez à nos côtés pour les enfants des Philippines !

Pour toute question ou besoin d’informations, n’hésitez pas à contacter

Marine – 01.43.22.35.92  benevoles@cameleon-association.org