« J’ai découvert CAMELEON grâce à une collègue basée à Hong Kong et son engagement auprès de l’association depuis de nombreuses années m’a très rapidement convaincu. Depuis deux ans, je parraine Romalyn et petit à petit, grâce à des lettres, des photos et même de petites vidéo, je partage mon quotidien en espérant la divertir et l’intéresser. Tout devient prétexte pour un moment de partage. Nous avons tissé des liens très forts. L’aventure humaine CAMELEON est vraiment très belle, malgré le passé des enfants, les difficultés ou les traumatismes. Au fil du temps, je vois Romalyn progresser, prendre confiance en elle, croire à nouveau en la vie et le monde des adultes.

L’association n’a jamais oublié sa vocation première : aider l’enfance abusée et défavorisée. Chaque Euro récolté participe au financement de projets concrets, à l’aide aux enfants, à l’urgence sur du court ou au plus long terme. Le travail réalisé est d’une très grande rigueur, il n’y a aucune rupture dans la chaîne et les équipes sont toujours disponibles pour assurer ce lien essentiel de confiance avec les parrains. »