Très actif, Fabien vient surtout en aide pour la maintenance informatique.Voici son témoignage :

« Je suis bénévole pour CAMELEON depuis septembre 2008, 10 ans maintenant ! C‘était la semaine du bénévolat, j’en ai entendu parler via Firefox qui en faisait la promotion. J’avais du temps libre et j’ai donc cherché une association qui avait besoin d’aide dans mon domaine, l’informatique.

Depuis, j’ai pu être présent pour l’association de différentes manières. Par exemple, j’ai couru le Semi-Marathon de Paris pour l’association ! J’ai aussi tenu avec d’autres bénévoles un stand. Je suis venu aux différents événements : concerts, réunions, pots des bénévoles. J’ai participé aux différents déménagements de CAMELEON. Enfin, je donne un coup de main lorsqu’il y a des problèmes informatiques.

Je suis fier de pouvoir aider l’association. Ce sera peut-être également votre cas. Vous n’êtes pas obligés d’avoir des connaissances spécifiques, l’association à des besoins dans tous les domaines ! Il faut juste avoir un peu de temps en semaine ou le week-end pour les évenements. »

Merci à Fabien pour ce témoignage ! Si vous aussi, vous souhaitez vous investir pour CAMELEON, n’hésitez plus :