Guy Monnet, auteur photographe et créateur du collectif « révélation par l’image » rejoint la belle aventure CAMELEON !

Cet artiste, qui se consacre à la révélation de la condition de la femme dans son travail, expose actuellement ses photos  « CRIS DANS LA NUIT » à la galerie Espacio/Jhannia Castro à Porto au Portugal du 18 janvier 2019 au 02 mars 2019. Touché par les actions menées par CAMELEON, 20% des ventes de ses photos seront reversés à CAMELEON.

Cette nouvelle collaboration ne s’arrête pas là ! Guy Monnet partira en mission « photo » aux Philippines en avril témoigner du travail de l’association, de la souffrance et de la transformation des jeunes filles victimes de violences sexuelles prises en charge dans les Maisons d’Accueil.

Cameleon Association