Les 22, 23 et 24 mars 2019 aura lieu la 7ème édition d’Exclusive Drive durant laquelle sera organisée la 2ème saison de Talon Piste. Un challenge de personnalités 100% féminines, pilotant au profit de l’association caritative de leur choix.

Cette année, Mélanie Maudran, célèbre pour son rôle dans le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil », souhaite relever le défi au nom de CAMELEON. Son objectif : gagner la première place et pouvoir ainsi récolter 5 000€ au profit de l’association.

Mais qu’est-ce qu’Exclusive Drive ?

C’est une nouvelle approche de “l’entertainment automobile”. Exclusive Drive se veut être un « Moving Motor Show » avant-gardiste qui s’adapte aux évolutions du marché et aux passions des visiteurs.

Et Talon Piste ?

Talon Piste est le Girls Charity Racing Challenge d’Exclusive Drive. Tout au long de cette journée, chaque personnalité représente son association caritative avec l’objectif de la faire gagner. Tout d’abord, elles vont suivre des entrainements par des pilotes professionnels. Ensuite, les personnalités sont notées sur leur maîtrise du véhicule lors d’une finale où elles se retrouvent seules en piste.

Toutes les associations représentées par une ambassadrice recevront un don de 1000 euros. La gagnante du challenge fera gagner 5 000 euros, la 2ème 3 000 euros et la 3ème 2 000 euros.

Venez participer à cet événement sportif inédit en tant que pilote amateur ou visiteur !