Le 7 mars, a été organisée par KIWANIS Lyon Confluence une conférence sur le thème « Développer son leadership grâce à l’intelligence émotionnelle ». L’événement avait pour objectif de reverser tous les revenus générés par les ventes des billets d’entrée à CAMELEON.

Le conférencier Damien BAPTISTE est venu animer la conférence et a répondu à la problématique principale : « Dans un monde où nous sommes sur sollicités, comment pouvons-nous retrouver l’attention au présent ? Dans un monde où la réussite est de plus en plus collective, comment pouvons-nous mieux travailler en équipe tout en accueillant nos émotions ? »

Qui est le club KIWANIS ?

Le Club KIWANIS a pour devise : « Servir les enfants du monde ». L’organisation rassemble en France 5 000 membres dans 245 clubs actifs dont le club KIWANIS Lyon Confluence. La vocation de KIWANIS est d’organiser des actions et événements en vue de lever des fonds pour des associations qui œuvrent pour les enfants.

Cette conférence a permis à CAMELEON de récolter 600€ suite à la vente des billets d’entrée. Lors de cette soirée, Aline VINCENT, bénévole de CAMELEON, a présenté l’association CAMELEON afin de faire connaître les actions menées par CAMELEON et peut-être susciter un intérêt de s’engager en tant que bénévole et/ou parrainer un enfant.

Nous remercions notre partenaire Vincent Lambert, directeur et fondateur d’Avenir Focus qui parraine 5 enfants à CAMELEON, pour son soutien et son engagement auprès de CAMELEON.