Ces derniers mois encore, l’Association CAMELEON a trouvé le soutien dont elle a besoin grâce aux bénévoles qui engagent leurs compétences à notre service.

Administratif et expertise :

Ces derniers mois, le pôle administratif et expertise a été très animé grâce à trois bénévoles très actives : Sabiha, Jocelyne et Ingrid. Nous les remercions de leur soutien sans faille depuis plusieurs mois, voire plusieurs années pour Jocelyne et espérons que leurs aventures avec CAMELEON ne soient pas prêtes de s’arrêter.

Artisanat :

Le pôle est toujours très animé grâce à Marie-Paule et Brigitte qui prennent en charge toutes les tâches à effectuer sur l’artisanat. Elles sont là pour les inventaires, les réparations, les retouches, l’étiquetage, l’emballage, et l’organisation des ventes. Nous les remercions de nous aider depuis de nombreuses années.
Elles sont parfois aidées par Benjamin qui fait parti de plusieurs pôles.

Traduction :

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle coordinatrice du pôle traduction : Aurore. Nous la remercions pour son engagement et pour le travail de qualité qu’elle fournit à CAMELEON.
Elle est suppléée, quand il y a besoin, par Maxime qui est le coordinateur adjoint du pôle traduction.
Nous remercions, au sein du pôle traduction nos bénévoles les plus fidèles : Marie-José qui n’hésite pas à s’engager sur beaucoup de traductions et qui fournit un travail de qualité à chaque fois. Merci à Benjamin, engagé auprès de plusieurs pôles au sein de CAMELEON, et notamment au sein du pôle traduction pour lequel il est très réactif.

Merci également à François qui est actuellement à CAMELEON Philippines et qui n’hésite pas donner de son temps sur plusieurs pôles en France, notamment en traduction. Nous remercions également Lucie, Clémentine, Carole, Delphine, George, Pauline, Marie, et souhaitons la bienvenue à Lila qui est une nouvelle bénévole relecture très engagée.

Evénements / communication :

Durant cette période, la Course des Héros a eu lieu. Nous souhaitons donc remercier chacun des coureurs présents qui nous ont aidé à récolter de l’argent pour l’association. Un grand merci à Anna, François et son équipe de Rotaract, Marie-Paule, l’équipe d’Experlift, Pierre, Aurélie et Alexandra. Merci également à ceux qui ont fait une cagnotte malgré le fait qu’ils ne pouvaient pas être présents le jour de la Course, notamment Benjamin et Thomas.

Un merci particulier au club du Rotaract avec qui nous sommes en contact depuis des années et qui n’a pas hésité à organiser plusieurs événements de récolte de fonds et de sensibilisation pour CAMELEON.

Nous avons également fait la mise sous-pli du journal annuel. Celle-ci a été très rapide malgré plus de 2300 enveloppes à remplir et cela notamment grâce à Marie-Claude, Benjamin, Brigitte et une de nos nouvelles bénévoles également très engagée : Arianne.

La mise sous plis du Journal Annuel 2018