Coralie est marraine et bénévole depuis 13 ans à CAMELEON. Depuis, elle ne cesse de créer des événements au profit de CAMELEON avec sa propre association belge : Dance4Children.
Après les succès de précédents Bootcamps en 2017 et 2018, Coralie a décidé d’organiser une nouvelle édition en juillet 2019 dans les Ardennes belges.
Un « Bootcamp » mais qu’est-ce-que c’est ?

Le Bootcamp, c’est utiliser l’environnement naturel pour pratiquer un entraînement musculaire et cardiovasculaire basé sur celui de la marine US. Attention, le Bootcamp n’est pas du entraînement personnel, mais un entraînement fun, motivant et efficace. Son objectif est double : la combustion des graisses, mais aussi créer un esprit d’équipe en pleine nature. L’avantage du Bootcamp, c’est qu’il est adapté à tous dans la mesure où vous êtes encadré par un coach professionnel.

CORALIE

Coralie est marraine depuis plus de 10 ans à CAMELEON. Venue aux Philippines rendre visite à sa filleule Lyn en 2017 qu’elle parraine depuis 1 an, elle s’est rendue compte de l’impact positif de CAMELEON sur ces jeunes bénéficiaires. Elle a partagé des moments uniques et a décidé de s’investir encore plus pour l’association. Découvrez son premier témoignage

Rentrée en Belgique, elle décide d’organiser des galas de dance au profit de CAMELEON avec son association DANCE4CHILDREN.

DANCE4CHILDREN

DANCE4CHILDREN est une association à but non lucratif basée en Belgique qui a pour objectif d’aider des associations caritatives par la danse. Elle organise diverses actions dont l’entièreté des bénéfices est reversée à l’une de nos 5 associations bénéficiaires œuvrant pour les enfants, dont CAMELEON. Avec son association, Coralie a déjà soutenu CAMELEON à travers l’organisation de galas de danses.

BOOTCAMP4CHILDREN

Il y 3 ans, Coralie décide d’organiser un nouvel événement sportif au profit de l’association. Un Bootcamp dans les Ardennes belges. Sur un week-end, Coralie et son équipe de coach sportifs (yoga, arts martiaux, boxe, streching…) ont concocté des exercices physiques pour les participants. L’objectif : faire du sport en s’amusant en pleine nature. Retrouvez l’édition BOOTCAMP4CHILDREN 2018 en photos.

Ainsi, la 3ème édition du BOOTCAMP4CHILDREN a eu lieu le week-end du 28 et 29 juin 2019. Grâce à cet événement, 1 000€ ont été récolté pour CAMELEON !

Nous organisons des événements de danse depuis 2010 pour collecter des fonds. Danseuse de base, je me suis mise à la boxe il y a 3 ans avec comme professeur Laurent Attrifi (champion du monde de karaté shidokan et également titré en kick boxing). Du coup, nous avons commencé par organiser des stages de boxes (Boxing4Children) puis des Bootcamp avec Laurent en tant que professeur de boxe et Rosa comme professeur de yoga.

Nos événements de danse ont toujours rencontré un grand succès. Alors, je me suis dit que de faire un événement sur 3 jours pouvait être sympa. Nos 3 éditions étaient à chaque fois « sold out » et toutes organisées au profit de CAMELEON. L’une des participante est d’ailleurs devenue marraine d’une jeune fille !

Coralie

CAMELEON souhaite remercié chaleureusement Coralie qui met tout son coeur dans ses actions solidaires et qui soutient depuis longtemps l’association. Merci à tous les participants qui ont se sont dépassés lors ce week-end sportif.

Vous souhaitez soutenir CAMELEON et aider les jeunes filles victimes de violences sexuelles ? Vous pouvez organiser une action ou un événement solidaire au profit de l’association. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous serons ravis de vous aider dans la démarche ! Vous pouvez aussi faire un don ou démarrer une nouvelle aventure : le parrainage avec CAMELEON !