Pour la Course des Héros 2020, édition très particulière, CAMELEON a organisé un petit rassemblement pour les coureurs et autres sympathisants de l’association se trouvant en région parisienne le dimanche 28 juin dernier.

A défaut du traditionnel rassemblement de la Course des Héros au Parc Saint Cloud (Paris) et au Parc de Gerland (Lyon), il fallait absolument être au Parc Montsouris, où l’équipe CAMELEON a donné rendez-vous à ses héros et héroïnes étant en région parisienne, le dimanche 28 juin 2020.

En effet, marraines, parrains, bénévoles ont été au rendez-vous pour courir ou marcher, encourager, soutenir et vivre un moment de partage avec CAMELEON.

Les héros et héroïnes étaient vêtu.e.s de vert, l’équipe CAMELEON portait du blanc et les supporters étaient en orange. Tous réunis pour défendre une même cause et porter haut et fort les couleurs de CAMELEON !

Ce fut la parfaite occasion pour l’équipe de se retrouver et de célébrer ce premier grand rassemblement depuis la fin du confinement.

Après le défi sportif, les personnes présentes ont partagé un pique-nique chaleureux ; chacun a apporté quelque chose à boire ou à grignoter.

Malgré la distance, Celine et Cécile, deux des héroïnes et marraines de CAMELEON, respectivement à Tokyo et à New-York, ont témoigné de leur soutien lors de notre live Instagram.
Celine a organisé son propre petit rassemblement de coureurs au Japon et Cécile a couru avec ses enfants à New-York, à 5h du matin !
Habitant à Décines-Charpieu (Lyon), c’est là-bas qu’Annabel a couru avec son mari et ses enfants. La famille a tenu à relever ce défi ensemble pour les enfants de CAMELEON et plus particulièrement pour la filleule d’Annabel.
Julien, quant à lui, s’est retrouvé avec des amis de l’association Graine de Rugby à Maubeuge pour effectuer son défi.

Cet évènement solidaire a pu une nouvelle fois démontrer le profond engagement de la grande famille CAMELEON !