Pour sa sixième participation à la Course des Héros, CAMELEON a récolté 4 295 € !!

Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien de nos héros et héroïnes :

Cécile, Celine, Loris, Marie-Paule, Fabien, Marion, Vincent, Julien, Valentin, Annabel, Ellyne, Nathalie et Anne

Sans l’appui de nos marraines, parrains, bénévoles lors de l’organisation, du live Instagram et présent.e.s pour encourager notre équipe et, pour les plus téméraires, se joindre à elle lors du défi :

Corinne, Morgane, Cécile, Celine, Elena, Béatrice et sa fille Amélie

Sans le travail de l’équipe CAMELEON pour ce projet :

Marion, Thomas, Sandy, Marjorie, Ellyne, Socheata, Gillian, Léo et Adeline

Un grand merci tout spécialement à Corinne, bénévole et marraine depuis trois ans, qui s’est montrée très disponible pour l’organisation de cet événement solidaire : ses conseils nous ont été d’une aide précieuse.

Merci également à Florence Provendier, membre du Conseil d’Administration et marraine depuis deux ans, de nous avoir accordé de son temps et de nous avoir soutenu.

Nous vous remercions infiniment de l’engagement et de la solidarité dont vous avez fait preuve malgré cette période difficile pour tout le monde.

Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine !