Le saviez-vous ?

En tant qu’entreprise, vous avez l’opportunité de vous engager auprès de CAMELEON en parrainant des enfants. Le parrainage, au même titre que les dons, vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale à hauteur de 60%, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires. Au-delà de l’aide financière, cette action concrète offre à des enfants victimes de violences sexuelles ou issus de milieux défavorisés l’accès à l’éducation, aux soins et à des activités extra-scolaires.

Vous choisissez la formule la mieux adaptée à votre projet 👇

1- Financer le parrainage de vos collaborateurs : cohésion d’équipe autour des mêmes valeurs

Vous offrez à vos collaborateurs un parrainage individuel scolaire ou un parrainage « tous frais compris », permettant un échange personnalisé et sur le long-terme entre chaque membre de votre équipe et son/sa filleul-e aux Philippines. Les parrains-marraines reçoivent régulièrement des lettres de leurs filleul-e-s et se rassemblent ainsi autour d’une même cause.

Découvrez le témoignage de Lambert Vincent – Directeur et Fondateur d’AVENIR FOCUS

2- Opter pour le parrainage collectif : un impact démultiplié

A partir d’1€ par jour après réduction fiscale, vous financez le parrainage « tous frais compris » d’un étudiant.*

Quelle que soit la formule sélectionnée, faire le choix du parrainage à CAMELEON permet de fédérer vos équipes autour de ce projet commun. En vous engageant à nos côtés, vous intégrez dans votre culture d’entreprise des valeurs et des principes porteurs de sens tels que la solidarité, l’équité et la justice en rejoignant une association à taille humaine.

*soit 75€/mois avec une réduction d’impôts applicable de 60%. Le montant après réduction fiscale varie selon le Chiffre d’Affaires de l’entreprise.