Le mercredi 16 mars 2016, CAMELEON a organisé un concert caritatif exceptionnel en partenariat avec la pianiste Laure Favre-Kahn et Nouveaux Virtuoses. L’intégralité des recettes a été reversée à CAMELEON afin de soutenir son action en faveur de l’enfance abusée et défavorisée aux Philippines.

Un grand merci à Laure Favre-Kahn, notre marraine depuis 2004 pour son fidèle soutien. Elle a réuni 11 artistes talentueux et reconnus internationalement qui n’ont pas hésité à s’impliquer bénévolement. Nous souhaitons les remercier très sincèrement pour leur soutien et leur talent : Vahan Mardirossian au piano, Stéphanie-Marie DEGAND et Sébastien SUREL aux violons, Pierre LENERT au violon alto, Antoine PIERLOT au violoncelle, Philippe NOHARET à la contrebasse, Florent HÉAU à la clarinette, Elena STOJCESKA à la flûte, Emmanuel CURT aux percussions, Magali LÉGER soprano, sans oublier Smaïn récitant.

Le spectacle, au programme riche et varié, était d’une qualité sublime et très apprécié du public ! Nous remercions chaleureusement Smaïn pour sa très belle interprétation du Carnaval des animaux.

Nous tenons également à remercier Nouveaux Virtuoses et en particulier Francis Valluet pour leur soutien dans l’organisation du concert, ainsi que toute l’équipe de la Junior Entreprise des Mines de Paris pour leur aide bénévole le soir de l’événement et l’accueil chaleureux auprès du public.

Mille Mercis à Natacha Boughourlian pour les magnifiques photos prises en tant que bénévole.