Durant un mois, Pedro Lombardi a partagé le quotidien des jeunes filles victimes de violences sexuelles, qui sont accueillies, protégées et réinsérées par CAMELEON aux Philippines. De cet échange unique la série photos « FRONTIERES » a vu le jour. Elle retrace le parcours de ces jeunes filles qui tentent de se reconstruire, d’aller de l’avant et de reprendre goût à la vie.

Le Groupe Hôtels Paris Rive Gauche, sensible aux actions menées par CAMELEON et désireux de s’engager à ses côtés, a proposé d’ouvrir les portes de 5 de leurs hôtels parisiens à cette belle exposition-vente de photographies. 60% du prix des ventes sont reversés à l’association.

Rendez-vous avant le 28 février 2019 pour le plaisir des yeux !

Date :

Du 11 décembre 2018 jusqu’au 28 février 2019

Lieu :

• Hôtel & Spa La Belle Juliette,  92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
  • Hôtel Baume, 7 Rue Casimir Delavigne, 75006 Paris
  • Hôtel Les dames du Panthéon, 19 Place du Panthéon, 75005 Paris
  • Hôtel Design Sorbonne, 6 Rue Victor Cousin, 75005 Paris
  • Hôtel des Grands Hommes, 17 Place du Panthéon, 75005 Paris

Informations vente :

Chaque photo existe en tirage limité à 11 exemplaires et est vendue numérotée et signée par Pedro Lombardi. Livrée avec une note de cession d’œuvre au profit de l’association CAMELEON.