10 octobre 2019 : retour sur la cérémonie d’inauguration de notre nouveau Centre CAMELEON basé à Silay, sur l’île de Negros, aux Philippines.

Cette troisième Maison d’Accueil a pu être créée grâce à l’importante contribution et à la générosité de nos mécènes locaux et internationaux : Le Maire Mark Golez et la ville de SilayBDO Foundation, la Coopération Humanitaire Luxembourg (CHL), le Ministère des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, la Fondation NIF, Cocktail Scandinave, CDC Développement Solidaire, Ramon Aboitiz Foundation, Mariwasa Siam Ceramics, Talents & Partage, le Zonta Club, la province de Negros Occidental et le Ministère des Affaires sociales et du Développement. CAMELEON, ainsi que les enfants et les équipes, sont très reconnaissants de votre soutien !

CAMELEON continuera de travailler pour l’accompagnement et la protection des jeunes filles victimes de violences sexuelles dans les provinces d’Iloilo et de Negros Occidental, aux Philippines.

Pour soutenir les actions de CAMELEON ou parrainer un enfant :